Raid aérien de l’hélicoptère Android

1.0.7

Raid aérien de l’hélicoptère est un jeu de guerre, de batailles sous une grande flotte d'hélicoptères. Il suffit de télécharger le jeu gratuitement

10/10 (2 Votes)

Il y a tellement de jeux de tirs en première personne que nous ne savons plus quoi attendre. Le pari de Candy Mobile pour Android est un jeu d’action, Raid aérien de l’hélicoptère, où votre mission sera de d’écraser vos ennemis depuis un hélicoptère bien cool. Et il élimine bien le stress.

Gunship Strike combine des tactiques, des habilités de vol et la quantité juste de barbaries sur ce jeu d’action militaire!

Votre but du jeu sera de compléter chaque mission, en réussissant l’objectif proposé. Selon comment vous le faites, vous aurez plus ou moins de récompenses et de pièces. Avec, vous pourrez acheter de nouvelles armes et des améliorations pour votre hélicoptère qui vous transformeront en une machine létale. Vous en aurez huit, que vous pourrez acquérir selon vos progrès, chacun avec ses propres caractéristiques et armes.

Le mode de jeu est assez simple. Vous choisissez une mission sur la carte et vous vous préparez à chercher vos ennemis sur le radar. Vous devrez choisir l’inclinaison de votre appareil, de 30 ou 70 degrés, car la gravité varie selon comment vous vous placiez. Pour vous tourner, glissez le doigt sur l’écran et, pour vous déplacer, le joystick. Les armes disponibles apparaissent sur un coin mais attention à la munition. Et le tout en un parfait et net 3D avec des effets sonores géniaux.

Plusieurs hélicoptères avec toute sorte d’armes et d’équipement.

Astuces

La meilleure astuce possible est de choisir le meilleur hélicoptère selon le mode de jeu. Chacun dispose de quatre attributs : vitesse, vie, agilité et précision. Essayez-en plusieurs et considérez lequel est meilleur pour vous. Si vous cherchez une astuce pour obtenir des gemmes et de l’argent infini, vous pouvez chercher par Internet un fichier APK en version hack, mais c’est votre problème.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.1.
  • Achats in-app intégrés.
Candy Mobile
Cette année
Cette année
17,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté